La peau, expression du bien-être intérieur

- 17 octobre 2018


La peau raconte l’histoire de notre vie :
ses transformations sont un roman, témoin des rires, des pleurs, des soucis et des exaltations qui colorent notre vie au quotidien.
Sans renier ces instants qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, notre peau mérite notre attention. Prendre soin de sa peau, c’est prendre du temps pour choyer sa santé, ses émotions et son âme.

Pourquoi des essences florales dans vos cosmétiques ?

Les cellules de notre corps réagissent à nos émotions. Si nous portons en nous des sentiments pesants ou des inquiétudes réprimées, la circulation énergétique globale est perturbée. En utilisant les essences florales par voie externe, les énergies subtiles du monde végétal se transmettent entre la psyché et la sensibilité des cellules de la peau, favorisant une circulation d’énergie fluide et saine. La peau de se régénère depuis l’intérieur et retrouve son éclat naturel.

Pour un soin optimal, il est donc essentiel d’agir sur deux plans :

  • Le plan physique, en privilégiant des ingrédients naturels et de qualité.
  • Le plan psycho-émotionnel et énergétique, spécialité d’Odinelixir.

En appliquant ces soins régulièrement, les impulsions énergétiques répétées vont permettre une action en profondeur. Le bien-être est favorisé, de votre peau jusqu’à votre âme.

La sélection des essences florales composant nos mélanges s’inspire des méthodes de Dietmar Krämer qui relient par résonnance chaque zone du corps avec l’action des Fleur de Bach et l’attitude émotionnelle qu’elles représentent.

En libérant les tensions émotionnelles, la circulation énergétique est rétablie et la fluidité naturelle avivée.

 


© 2021 - Odinelixir - tous droits réservés
made by website by NVY withwith love

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.